Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
27 février 2007

Présentation

724745057

Je débute dans cette aventure alors pour les maladresses il y en aura.
Je me présente, parfois on m'appelle Lulu, Lucifer ou bien minette(je déteste)mes enfants c'est maman, mais mon grand me dit parfois mãe(c'est mère en Portugais).Et oui je viens de là-bas mais on en parlera une autre fois.
J'ai 44 ans et bientôt 45 au mois d'avril, je vis dans le sud de la France avec mon Mèri André mes trois enfants(que z'adore)et ma maman.
J'ai perdu Papa en 98 mais il me manque toujours autant.
Ma famille et moi venons de perdre un membre très cher à nos coeurs mon tonton Antoine(Où que tu sois je ne t'oublie pas, tu me manques!)
Alors peut-être pour conjurer toutes ces peines et pour oublier le cancer qu'on a découvert à maman j'ai voulu créer ce blog pour laisser une trace quelque part de tout ce que je fais!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
roooooooooo mais moi aussi sud de la France !!!!!!!!
C
Je suis là depuis ton commentaire sur mon blog. j'ai rien fait ! si naviguer sur ton blog .Je reviendrai car j'ai fais vite , j'adore ! A bientôt. C'est un coup de foudre !
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 098
Publicité