Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
4 mars 2007

Je tiens à vous remercier mesdames pour vos

Je tiens à vous remercier mesdames pour vos gentils commentaires et ainsi  m'encourager à toujours mieux faire!

Mme Fée : http://doigtsdefee2.canalblog.com/

Ophélie : http://temoicka.canalblog.com/

Skulla(pour les explications du sac au crochet, il faut que je réfléchisse à la meilleure façon de l'expliquer.

On commence par faire une chaînette de la longueur souhaitée(tout dépend de la laine) ensuite ce sont des brides (par exemple 4)ensuite on plie le travail et avec l'aiguille on  prendune boucle que l'on tire un peu( on le fait deux fois)ensuite on refait 4 brides et ainsi de suite.

Au retour ,après les brides on refait la même opération et on obtient l'effet tresses.

c'est hyper facile à faire, mais j'en conviens, mes explications sont un peu tirées par les cheveux.

Je vais tenter de m'améliorer et peut-être je me hasarderai à faire un schéma si cela vous intérèsse!

Publicité
Publicité
Commentaires
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 808
Publicité