Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
15 avril 2007

Tradition portugaise!

Bis3_Butin_Portugais_Ouaiis_Ce vendredi 13 a été pour moi plutôt  une journée de chance, en effet en même temps que la pluie( eh oui sur la côte il pleut quand même quelquefois!) il y a eu tata qui est revenue du Portugal avec sa valise(non, non, pas en carton! elle était facile celle-là!) et voilà tout ce qu'elle m'a apporté; de l'huile vierge en direct du producteur,(elle a remporté une médaille dans sa région), les pommes de terre c'est facile à deviner, ensuite le gâteau est une spécialité du centre du pays,(pao de lo),pain, chouriço, des mangues made in Brasil, etc...

Que de bonnes choses, il y a aussi le fromage, qu'on ne voit pas bien et qui vient de la région de Seia(montagne de l'étoile-Serra da Estrela, dans le centre du pays!).

Je tenais à partager avec vous, virtuellement cependant, une petite partie des spécialités portugaises, et vous donner peut-être envie d'aller visiter ce pays qui est très accueillant, où la nourriture est de bonne qualité, entre autres...   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis sûr de me régaler lorsque je vais aller passer quelques jours à Lisbonne à la fin du mois d'avril...
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 221
Publicité