Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
30 avril 2007

L'Internationale

Non , n'ayez pas peur je ne vous chanterai pas le chant révolutionnaire, mais je souhaite faire un clin d'oeil à toutes les personnes qui me visitent, qu'elles le fassent exprès ou pas, de différents coins de la planète!

J'avais déjà mis en exergue la France bien-sûr,merci à:

Belgique

Suisse

Canada

Etats-Unis

Norvège

Allemagne

Espagne

Maroc

Grèce

Angola

Chili

Royaume-Uni

Argentine

J'en oublie peut-être, mais si c'est le cas, revenez et n'hésitez pas à me laisser vos impressions! Ce qui serait sympa, c'est que chacune d'entre vous s'exprime dans sa langue maternelle!!!(aussi bien en breton,occitan,cht'i,etc...il n'y a pas de limites!)

Je commence: Olà, bom dia a todas! Bonjour à vous toutes!

A bientôt!102_20_16_

69

Publicité
Publicité
Commentaires
R
on fait de bien belle rencontre du monde entier..;o)
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 050
Publicité