Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
5 mai 2007

Un Artiste qui s'ignore!

P1010007 Voilà un Bonhomme avec un talent gros comme ça, qui a très peu confiance en lui, et pourtant, il lui suffit de peu de choses, oui mon amie la rose...image14, c'était pour la rime!Pour nous dessiner en trois coups de crayon image50des personnages sortis tout droit de son imagination fertile et tourmentée d'éternel rêveur!P1010010 La musique rivée sur ses oreilles est sa meilleure compagneviking!P1010011 Alors avant de partir "répéter" avec son groupe de musique et de leur en mettre plein les oreilles avec sa batteriebatterie, il nous présente "à l'arrache" comme il me l'a bien répété, une virago comme il les rêve dans son art du crayon gris!Copie_de_P1010012 Vous l'avez sûrement compris que je suis une maman juste fière de ses enfants! Willmetal, mon Dwarf Warrior comme tu te définis parfois, je t'aime et suis fière de toi! N'oublie jamais d'où tu viens, pour savoir où aller lorsque tu en as besoin!!!!elfflowss

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Fait il les beaux arts ? Il devrait, ça pourrait l'interesser ^^.<br /> Mon petit frère fait les beaux arts, il se débrouille bien jusqu'à présent et ça lui plait.<br /> Tu as pondu un artiste :) <br /> Est ce qu'il désire faire de la bd ? <br /> Gros bisous Lucylaine :)
N
Il est un artiste, ton garcon! Je connais bien tes sentiments fieres et chaleureuses pour les enfants, j'en ai deux moi-même! Bonne chance dans la vie, tous les deux!
M
Effectivement, un beau coup de crayon ! Musicien en plus! Compliments de ma part au fiston et à la maman, très fière avec raison.
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 050
Publicité