Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
8 mai 2007

Point d'Astrakan!

P1010022  Voilà le point que j'ai choisi pour ma participation à Dentelles et fils d'été, il est facile à faire, et comme "je ne donne pas dans la dentelle" pour l'instant(quoique, j'y pense!), c'est un joli compromis!

Mon fil est agréable à tricoter mais assez éxubérant, un peu comme moi!

P1010015 voilà le côté à l'endroit, qui se trouve sur l'envers ( oui, je suis toujours un peu tourmentée!), et je présente le côté envers...je vois bien que vous ne suivez pas!!!P1010012 tricoté à l'endroit!

Je vous mets les explications:

Point Astrakan où Trinité

Nombre de mailles divisible par 4, plus lisières.

R.1: * dans la 1ère m. tric. "1end.,1 env., 1end.", 3 m. ens. à l'env.*

R 2 et tous les rangs pairs:  à l'env.

R 3: *3 m. ens. à l'env., 3 m. dans la m. suivante(1 end., 1 env., 1 end.)*.

R 5: reprendre au R.1.

A vous si le coeur vous en dit!74_20_45_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi aussi je l'aime bien ce point<br /> c'est quoi ta jolie laine?
R
et bin didonc cela va etre un beau euh quoi?..j'aime beaucoup en tout cas ce point..;o)
N
Très beau, ton astracan et tes couleurs! Mais ehm... qu'est-ce que tu tricotes? <br /> :)
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 808
Publicité