Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
9 mai 2007

Après un samedi pluvieux, mardi joyeux!

Nous avons eu un samedi assez gris, triste et pluvieux, mais ça vous le saviez déjà, mais aujourd'hui le jardin m'a montré qu'il était heureux! toutes les fleurs se sont pavanées, étalées pour rivaliser de beauté et de couleurs! en voici un aperçu!!

P1010003

les géraniums ont dit: tu as vu comme nous sommes beaux! mais non, ont crié les roses, regarde,aujourd'hui, c'est un peu dimanche, alors c'est les roses blanches, comme dans la chanson! P1010002

non, viens plutôt par ici, te laisser griser par mon doux parfum vanillé, le chèvrefeuille a ainsi rétorqué!P1010004

décidément vous ne comprenez rien, viens par ici ma jolie, regarder comme on est fleuries! les reines de tes pensées!

P1010001

que nenni, reines, fleuries, mais nous sommes les plus jolies!!

P1010013

trève de plaisanterie, tout le monde sait que ce sont les roses rouges, qui enchantent ce jardin,P1010006

n'allez pas mourir de chagrin, mais nous sommes plutôt roses, rose qui ce matin...P1010010

avait déclose, sa robe...ohh, il ne faudrait point nous oublier, nous sommes des ladies, on nous appelle les roses anglaises!

P1010011

oui mais comme vous n'êtes pas totalement épanouies, c'est nous qu'il faut admirer, pour notre couleur, pour notre majesté!

!P1010008

tu ne vas pas te laisser tromper, ce n'est pas parce-qu'ils sont plus grands, qu'il faut nous oublier, d'ici quelques jours, si tu sais nous flatter, nous te couvrirons de jolies étoiles P1010007

et n'oublie pas les fraises, elles sont susceptibles, si tu les observes bien elles en rougiront de plaisir!P1010012

Eh bien, ce n'est pas tout ça, mais j'en ai le tournis, je rentre donc chez moi, et aucun de vous je n'ai choisi!

En passant je salue,les géraniums

P1010014

je me dis que je ne veux pas décider qui va gagner, car je les aimes tous en somme!P1010015

C'était l'histoire abracadabrante de Lucie au pays des merveilles! tiré par les cheveux, non!!01

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu en as un beau jardin<br /> merci pour tes commentaires sur mon blog<br /> à bientôt
R
ouah de bien belle fleurs didonc...superbe!! manque juste l'odeur...
O
:) plus tard moi aussi je pourrai m'occuper de mes fleurs, mais là c'est plutôt mes chats qui font les jardiniers ^^ et ils n'ont pas tellement la main verte, du coup je préfère ne plus en acheter :)<br /> J'adore le chèvrefeuille, ça sent super bon, il y en avait dans le jardin de ma mère, tu sais qu'on peux sucer les fleurs ? En fait tu arrache une fleur et tu aspire le "nectar" c'est super bon ^^ c'est sucré, on faisait tout le temps ça nous :)<br /> Gros bisous :) nous on a eu un mardi pluvieux ^^
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 808
Publicité