Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
21 juillet 2007

Tonton Cristobal est revenu...

Non, ce n'est pas la chanson de Pierre Perret que je vais vous interpréter, encore que...z1

Mais le fait est que le protagoniste de notre saga personnelle de l'été, est bel et bien revenu!szicP1010003 Il avait choisi notre paillasson, ça doit lui rappeler des trucs!smurf16

Mais en ouvrant la porte, il est parti!! J'ai donc pris la décision, oh combien importante! de photographier à travers les vitres de la porte fenêtre, dans le noir total, d'où la "qualité exceptionnelle" des clichés ici publiés...P1010004 Suite à vos opinions et conseils, j'ai donc décidé de lui préparer une "couche", le sac en papier pour le bruit qui a bien l'air de lui plaire, un linge pour le moelleux; encore que j'ai compris que, ce qui lui convient le mieux est le rugueux!! La coupe avec du lait! J'ai lu par la suite qu'il ne fallait surtout pas de lait...smileys611trop tard, il en a bu par deux fois...Je ne recommencerai pas, malgré que Mônsieur, ou Mâdame l'ai lapé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...Je vous dirai plus tard, son état, lorsqu'il reviendra!!!14856P1010006 Pour l'heure il a exploré ce nouveau terrain de jeux, rentré, puis sorti...tout ça dans le noir le plus absolu!!! Le flash ne l'a même pas dérangé!! Cette fois c'est sûr il nous a adopté...P1010009 "Hein...Z'avezunproblémo...Qui est-tu? toi, derrière ta machine bizarre à éblouir mes rouges mirettes?"29

"Tu veux ma photo?"P1010010 "Non, mais des fois..."112

"Ben, puisque c'est comme ça, j'me casse! il y a trop de monde par ici..."a_20_6_P1010013 Ah que, tchaoooo!!Grrrrrrrr...pourquoi tout le monde me dérange...Pile quand j'avais trouvé paillasson...à mes pieds...grrrrrrrrr...pay31

Tonton Cristobal est reparti...rires

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Décidément ! Il est très étonnant ton nouvel animal de compagnie :-)
A
sympath cette ptite visite de monsieur le herisson. As tu essayer de le caresser????????????<br /> Je rigole................;;
I
il est adorable, tu vas finir par l'adopter
C
Encore de la visite ...il a adopté ton perron le petit monsieur ..il est trop chou avec sa coiffure style pic-pic ;-))) <br /> Je te dis il va revenir avec toute sa petite famille ;-)) en espérant qu'elle pas nombreuse hi!hi!hi!..:-) <br /> <br /> Tourlou et au revoir... <br /> <br /> Sylvie.
R
c'est certain, c'est une dame... et tu vas avoir une portée de hérissonnots.... ! t'imagine si j'ai raison ??? te voilà bientôt grand mère !!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 978
Publicité