Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
22 juillet 2007

Argentine-Canada...

Soirée de feu d'artifice, dans le cadre du festival pyrotechnique de Cannes!P1010002

L'Argentine a fait briller le ciel cannois de mille feux!P1010003 faisons tomber toutes les barrières, et en avant toutes...P1010007

P1010010 P1010009

P1010018 P1010019

P1010025 P1010035

P1010043 Evidemment, il est très difficile d'apprivoiser le feu, à cela s'ajoute la fumée qui a mis du temps à se dissiper, car il faisait vraiment chaud et le vent n'était pas de la partie! On referme la fenêtre, jusqu'au 29!

Arrivés à la fin de ce spectacle qui a ravi petits et grands, nous voilà partis sur le chemin de retour...Oui, mais, pour nous la fête n'était pas finie...Pour mon plus grand bonheur, en bas des marches du palais...Un groupe canadien/quebécois...Mes Aïeux, nous a cloués sur place au rythme endiablé de leur musique!!!

P1010044 Des gens formidables, pleins d'humour, de la bonne musique!

Le bonheur, quoi!P1010002 Du coup, nous avons assisté à un deuxième feu d'artifice...de paroles drôles, de bonne humeur, de musique intensive!P1010010 Je savais déjà que les canadiens/quebécois avaient le sens du rythme, qu'ils étaient acceuillants et vraiments gentils! Hier soir ils nous ont donné une belle leçon de bonne humeur et de fraternité!P1010012 Bref, un concert de folie!!!

J'ai adoré! Hier c'était Saturday Night Fever!!!P1010015 Mi-ange!

P1010021 Mi-démon!

Mais les autres personnages, comme un clin d'oeil à l'histoire étaient là aussi...P1010025 P1010028

P1010024Je ne sais pas jusqu'à quel point ils sont connus!! Mais si un jour, par là où vous passez, un groupe se présente à vous et qui s'appelle "Mes Aïeux" n'hésitez pas arrêtez vous!!! Et vous serez heureux...au moins un petit peu!!!

Allez...Je vous laisse!!! Je vous souhaite un excellent dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Excellentes tes photos de feu d'artifice, elles sont très chouettes !
O
Tes photos sont très réussies ! Je ne sais pas comment tu arrives à photographier des feux d'artifice !
R
tiens me rappelle un autre groupe...aurait-il changer de nom...tiens tiens..;o)....en tout cas chouettes photos de pyrotechnique!! ;o)
C
Tu as prise de superbe photo , ollala la soirée devait être super belle ... <br /> et en plus tu as eu droit à une prestation du groupe Mes Aïeux (soupirrrrrrrrr..chanceuse)j'adore la violoniste elle joue tellement bien ( peut-être c'est à cause de mes 3 ans de cours de violon que je dis ça ;-)).Ici cest un groupe très, très populaire, merci pour les photos. <br /> En passant, as-tu trouvé que leurs accents étais très prononcé ;-)) ? <br /> <br /> Tourlou et au revoir. <br /> <br /> Sylvie.
K
Merci pour ces merveilleuses photos que tu nous fait partagés.<br /> bon dimanche à toi aussi <br /> bises
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 098
Publicité