Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
31 juillet 2007

L'affaire est dans...Le sac!

V'là mon sac terminé!P1010012 P1010013 Les arabesques sont faits au crochet, ainsi que les attaches latérales!! Quand au cordon, c'est le point de langouste que j'ai employé!P1010010 crochet toujours!P1010011 détail du volant, terminé au point d'écrevisse!

J'ai les bons ingrédients pour aller préparer un bon repas, tiens!!!71P1010005 C'était le devoir de la semaine que j'ai posté sur Dentelles et fils d'été.62

J'ai quand même fait un "petit" effort, et enchaîné sur le top que m'a commandé ma p'tite Mère!P1010001 Elle a en effet aimé mon "double face" et le voici dans un autre coloris!P1010004 Nous voici presqu'aux emmanchures!j_20_3_

Sur ce, je cours finir le dos!!! Attendez-moi! je reviens!!!speedygonzales

Publicité
Publicité
Commentaires
V
vraiment magnifique! as-tu suivit un modèle ou as-tu toutinventé toi même? les détails sont superbes!<br /> tu vas faire des envieuses autour de toi!
S
Très beau sac, j'aime les couleurs!
A
quoi dire de plus apres tout ce qui a ete dit. MAGNIFIQUE tout ça. C est pas des doigts que tu as ce sont des robots. Bisous. Agnes
O
en voilà de bien jolies choses, et ta maman va être bien gatée.
C
C'est tout beau ! Je connaissais le point d'écrevisse pas celui de langouste !
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 221
Publicité