Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
18 octobre 2007

Une pochette verte...qui courait dans l'herbe...

Grand fiston a eu un nouveau portable, alors il a demandé à sa Môman de lui confectionner une pochette!! Moi je dis, au prix qu'a coûté le dit portable, ils auraient pu fournir l'étui manquant!!Mais, tout bien réfléchi, ma pochette est plus jolie!!Na!TN_27239_abracadabra

P1010020

P1010021

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super !!! ^^
C
Elle est superbe ta pochette.<br /> Je confirme, beaucoup mieux que celle qu'ils auraient pu fournir...
S
Une jolie pochette!<br /> Son portable sera bien au chaud cette hiver! hi!hi!hi!<br /> Bonne journée!
C
Elle est vraiment trop belle ta pochette !
I
super belle cette pochette
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 844
Publicité