Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
18 octobre 2007

Petite tortilla, sinon rien!

Bien que j'aime cuisiner, il devient parfois difficile de toujours innover, d'autant, que je n'achète pas de plats préparés, je fais tout moi même, et qu'en plus à la maison, tout le monde est TRES difficile!! Parfois, je menace, je vais me reconvertir dans le surgelé, ou bien des boites de canigou!!! Car quoi, c'est pas fastoche, vouloir(quelle utopie)être parfaite, faire des repas équilibrés! cuisiner sainement...

Bref, aujourd'hui j'ai opté pour la recette à la va-vite, recyclage de pommes de terre cuites, que je fais toujours en trop, pour prévenir les coups de mou culinaires!!

Tortilla, la bien nommée!!P1010013

Il faut donc avoir sous la main, quelques patates cuites, que l'on coupe en ch'tites rondelles!!

P1010009

Auparavant dans la poêle, on a disposé des oignons coupés eux aussi en rondelles, c'est plus régulier!!! on ajoute moitié huile d'olive et moitié margarine, lorsque les oignons commencent à devenir translucides, on ajoute les pommes de terre! on a le poignet magique, alors on arrive à faire sauter tout ça dans la cocotte! non, mais!3d_20_117_

Quand tout ceci prend une jolie couleur dorée, mais pas cramée!!! On ajoute les oeufs battus en omelette! pour l'assaisonnement, sel, poivre, paprika!!

P1010012

On tourne la préparation et on fait bronzer de l'autre côté!

Bon appétit, avec une jolie petite salade verte, et nos chérubins(pas tant que ça!)pour une fois ne râlent pas!!7_4_17

Ahhhh! c'est dur la vie d'artiste!!zzzzz_9758

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hummmm! Delicieux!
S
Hummmm! Delicieux!
R
hummm c vrai que c tout bon...;o)
A
ca sent bon d ici...
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 771
Publicité