Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
23 octobre 2007

Débardeur All Black terminé...

Mon débardeur est tombé de mes aiguilles!!

Ma princesse a bien voulu poser pour la photo...

all_black2

all_black_randonn_e

blackdos

blackface

c_t__black

Il m'aura valu une anecdote!! Une personne que je connais, à la sortie du collège m'a supplié de lui faire le même, elle l'adore!! ne trouve pas ça dans les magasins!! Elle voulait même me payer déjà!!4_1_219Cela ne m'était jamais arrivé...Alors me voilà avec un deuxième sur mes aiguilles!! Oh, pas pour les sous, car honnêtement, je ne saurai pas du tout évaluer cette affaire, mais pour le plaisir qu'on aime ce que je fais!!!16465009

17874325_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour!!!<br /> Il est vraiment très beau. J'aime l'encolure et ses boutons. Charmant! En plus, il est en demande! Bravo!!!
C
Il est super joli, j'aime beaucoup le rendu de ta laine.
R
oui c vrai qu'il est chouette didonc...
A
Moi le trouve tres bien. Et j aime bien la couleur. Fais en plusieurs et met les en vente...Biz
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 192
Publicité