Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
23 octobre 2007

Ma nouvelle bible tricotesque!!

P1010002

C'est le magazine que je n'aurais pas voulu manquer, pour tout l'or du monde!! J'en ai acheté beaucoup d'autres, le même jour, mais la perticularité de celui-ci est que tous les modèles présentés me plaisent!!! Le seul problème!!!Il me faudra plusieurs hivers pour en venir à bout!! A moins que vous vous y mettiez et alors j'aurai le plaisir de les admirer sur vos blogs!!!

P1010003 P1010005

P1010006 P1010007

P1010009 P1010010

Mais, il y en a beaucoup d'autres...Alors à vos aiguilles, si le coeur vous en dit!!

J'aime, j'aime, j'aime...15

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça y est ! je l'ai acheté ... et plein de modèles me plaisent !
C
Ils sont tous très beau ...mais le dernier, style poncho est superbe, je vais devoirs attendre que tu les tricottes pour pouvoir les admirer :-)), parce que moi je suis pas trop bonne avec aiguilles. En tout cas tu vas être occupé pour plusieurs hivers ma chère. <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
V
tu as raison le modèles sont très jolis... je vais me dépêcher de trouver ce n° !
L
C'est vrai, que de beaux modèles, et du travail en perspective !!! Allez vite aux aiguilles....
I
Tiens je ne savais pas qu'il devait sortir un hors série, effectivement il parait trés bien je pense que je vais aller faire un tour à ma presse, lol !
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 098
Publicité