Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
27 novembre 2007

La gélatine à l'anglaise!!

Ce n'est point pour vous tenter, car c'est spécial à la vue, ça tremble de partout!!

P1010003

Mais c'est un dessert très apprécié par ici, des petits comme des grands!!TN_4883_famille Il y en a de toutes les couleurs, qui symbolisent tous les fruits!!1 Oh, de temps en temps, c'est rigolo, il n'y a qu'à rajouter de l'eau, mettre au frigo et attendre quelques heures!! Pour l'acheter...c'est simple, au supermarché du coin...au Portugal!!! 4_1_219Bah, j'ai eu de la chance, on me l'a emmené!!!

Une petite cuillère, ça vous tente???P1010006 allez chans rancune!! à biencôt!!!9hieife2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ou peut on en acheter
B
J'adore la jelly! Ma fille m'a offert des moules en forme de boudha, c'est super joli!
S
une couleur très lumineuse, qui donne un bel effet sur photo, c'est aussi très bon, les enfants en particulier aiment beaucoup!
V
Ah la jelly ... j'adooore même si ça n'est pas bio du tout !!
B
Non non foulette, pas kakabeurk ! ;-)<br /> Les petits anglais adorent ça ! moi aussi !!<br /> Tes photos sont très belles, j'ai envie de les manger.
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 844
Publicité