Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
24 décembre 2007

Infidélité tricotesque...

fefroiPendant que mon foulard monte doucement, le cachemire d'Anny Blatt m'a ensorcelé lors d'une visite impulsive chez ma marchande préférée. J!'ai moi aussi envie d'essayer les aiguilles circulaires!! et alors que je ne m'y attendais pas, un lot de laine m'a appelé et j'ai été obligée de le prendre, tant il se sentait seul!! Monique, la marchande, m'a dit qu'elle le vendait "moins cher" car il ne restait plus de ce fil, qui en temps normal, coûtait une fortune!!

C'est ainsi, qu'en plus des aiguilles circulaires, me v'là propriétaire de cinq pelotes de 25 grammes d'un cachemire doux, merveilleusement caressant, et made in France!!P1010013

Ben, 125 grammes, c'est peu pour faire un gros ouvrage!! Alors, une écharpe s'est imposée à moi, et comme en ce moment je suis dans la vague...P1010014

En voilà une autre, que me tendent mes aiguilles!!

P1010015

Même s'il fait froid, je ne le crains plus!!!

Comme c'est noël, voici mon cadeau:

Le point de vagues!!

Nombre de mailles pour la symétrie: multiple de 18 +1 m. lisière à chaque extrémité.

1er (endroit du travail) et 3ème rgs: tout  à l'endroit.

2ème rg et tous les rgs pairs: tout à l'envers (m. et jetés).

5ème rg: 1 m. lisière, * 2m. ensemble à l'envers(3 fois), ° 1 m. endroit, 1 jeté °; répéter de ° à ° 6 fois, 2 m. ensemble à l'envers (3 fois) *; répéter de * à *; terminer par 1 m. lisière. Répéter toujours ces 6 rangs!!!

stars

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe echarpe !!! BRAVO !!!
S
Le point vague n'a plus de secret pour toi!<br /> Bravo, tu peux être fière!<br /> Samy
R
ouah superbe...noel en folie...avec toutes ces vagues...;o)
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 098
Publicité