Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
30 janvier 2008

Nouvelle écharpe...Vieux point de vagues!

Mais...le point n'a pas changé...histoire de bien le maitriser...au cas où j'aurai encore des doutes!!
Les vagues...Oui je ne m'en lasse pas!! En allant sur le site de Drops design, j'ai remarqué qu'il y a nombre de modèles avec ce fameux point...du coup, je ne culpabilise pas...

Copie_de_P1010001

Depuis cette photo, prise il y quelques jours, M'dame l'écharpe a grandi du double...au moins...si c'est pas plus!!

Copie_de_P1010002

Comme sa couleur ne le dit pas, elle est blanche...

Copie_de_P1010003

Et puisqu'on y est, je vous dis comment on le fait, pour le cas où...

Nombre de m. pour la symétrie: multiple de 18+1 m. lisière à chaque extrémité.
1er(endroit du travail) et 3ème rangs: tout à l'endroit.
2ème rg et tous les rangs pairs: tout à l'envers(m. et jetés).
5ème rg: 1 m. lisière, *2 m. ensemble à l'envers(3 fois),°1 m. endroit, 1 jeté°; répéter de° à ° 6 fois, 2 m. ensemble à l'envers (3fois)*; répéter de *à*; terminer par 1 maille lisière. Répéter toujours ces 6 rangs.

untitledrebecca

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ce point, le résultat est très beau. Je ne l'ai jamais essayé moi-même, mais je peux dire que tu le maitrise parfaitement! Quel beau travail!<br /> Amitiés<br /> Samy
S
J'aime beaucoup cette écharpe : bravo !
V
J'adore ce point et vais me laisser tenter par une écharpe vague ...
O
Très jolie ! Décidemment, quelque soit la laine, ce point a un très beau rendu !
B
Vraiment joli ce point et ton fil le definit bien.
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 050
Publicité