Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
4 février 2008

Bonne fête!!

042_Copie_20de_20teddy_20fleur

A toutes les Véronique!!

Véronique, c'est aussi:

Une fusée-sonde française en aéronautique.

Une opérette célèbre de Vanloo, Duval et Messager.

Une passe effectuée par le torero avec sa cape en tauromachie.

Un film de Robert Vernay de 1949 sorti au cinéma.

Sainte Véronique serait celle qui aurait recueilli l'empreinte du visage du Christ sur un linge,  dit le voile de Véronique ou bien le Saint suaire.

Ce sont aussi des plantes du genre Veronica, de la famille des  Plantaginaceae.

veronique_20bleu_201_20en_20240

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore les véroniques (les plantes !)
R
et bin bonne fete a toutes les veroniques..tiens je connaissais celle-la de veronique<br /> http://jeantosti.com/Fleurs/veronique.htm<br /> je t'avoue je prefere...si petite...si delicate..;o)
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 978
Publicité