Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
15 février 2008

Pancakes Party!!

Une fois n'est pas coutume!!
Il y a les crêpes, les gauffres, oui, mais...
Les Pancakes ce n'est pas mal non plus!!!
Alors pour obtenir ça...

P1010007

Dans un saladier, j'ai mélangé 500 grammes de farine, un sachet de levure et 40 grammes de sucre.
J'ai ajouté 4 jaunes d'oeufs et 75 grammes de beurre fondu.
60 cl de lait.
Ensuite j'ai battu les blancs en neige ferme et les ai incorporé à la pâte!

P1010006

J'ai laissé reposer pendant une demie-heure...

P1010004P1010005

Sur ma machine à crêpes, j'ai disposé de petites louches de pâte...
Le fait d'avoir battu les blancs d'oeuf en neige ferme, a permis aux  pancakes d'être encore plus moelleux que d'habitude...

P1010010

Chacun les a agrémentés selon ses goûts!
Personnellement, je les préfère au sirop d'érable et crème fraîche, s'il vous plaît!!!

P1010018

Bonne Gourmandise!!!campfire
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm! :D
M
j'ai perdu ma super recette, la tienne m'a l'air très bien, je vais tenter!!
S
miamm de quoi se régaler !
M
je reviens sur ce post...très belle photo de pancake, je ne sais pas toi mais moi quend je prend une photo de mon assiette on me prend toujours pour une gogole (et je te passe les commentaires...) et toi?
B
je n'ai jamais essayé... alors pourquoi pas ;))
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 808
Publicité