Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
15 février 2008

Petite Promenade au bord de la mer!!!

P1010001Les enfants sont en vacances, il fait beau, ça sent presque le sable chaud!!!
Avec Karine, ma cousine, nous avons emmené notre petite tribu visiter P1010002
Tout le monde a disputé une partie de baby foot endiablé!! Tout le monde a gagné!! na!

P1010006 P1010007
P1010008

Après ça, petit tour en gare de Cannes en miniature!

P1010018 P1010022

Mais...Quel est le rapport avec la promenade au bord de mer?
J'y viens, j'ai gardé le meilleur pour la fin!

P1010024

Un aperçu de la plage de la croisette un jour de février...

P1010025
P1010026

Le beau temps a quand même ça d'extraordinaire...
C'était la Balade des Gens Heureux...

P1010023

C'était notre promenade au bord de mer...

  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça me rappelle furieusement mes vacances d'enfant , ma tante tenait un restaurant sur le port qui s'appellait "le refuge" est ce qu'il existe encore ??
B
Il faut profiter du soleil quand il est là....en ce moment on est vraiment gâtés même en bretagne
C
Super article j'aurai pas fait mieux on a passé un bon moment comme d'hab lool bise à vous tous et à +choupette
S
Que c'est beau! Ça me rappelle les vacances!<br /> Merci pour cette promenade qui fut un rayon de soleil au milieu de notre hiver quebecois!
A
Hum.... que c est bon le soleil... mais dans notre Normandie il fait froid... Tres froid aujourd hui... Bon week end ma belle biz
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 221
Publicité