Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
15 février 2008

Le deuxième boléro Azteca est terminé!!

P1010003

P1010005

P1010007

P1010008

P1010009

P1010010

Maintenant que le voilà présenté, en long en large et en travers...
Je vous dis à bientôt!!
Je vais tâcher de vous visiter, car depuis trois jours les ordinateurs de la maison, s'éteignent dés que j'arrive...
Je m'en vais de ce pas élucider ce terrible mystère!!

alpha_038

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très beau ce boléro ,il a vraiment de l'allure.
B
Il est très joli ce boléro, j'aime beaucoup cette laine qui de plus est très chaude à porter, je ne quitte plus mon gilet....tellement je l'adore
L
oh mais j'ai raté un joli truc là...mais dis-moi, avec le temps que vous avez dans le sud, pas besoin de boléro ....:-)
O
il est très joli !
N
Il a l'air doux... :o)
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 771
Publicité