Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
2 mars 2008

Nos proches ne meurent jamais...Allison Dubois...Médium...

Le livre dont je vous ai parlé ici je l'ai terminé!

J'ai adoré bien entendu, c'est un sujet qui me passionne!!

Elle nous raconte sa vie de médium, comment elle a compris qui elle était, sa "rencontre" avec ceux qui sont de l'autre côté de la réalité, une belle façon de nous apporter de l'espoir quand elle nous dit que nos proches défunts sont à nos côtés et nous protègent!!

Allison nous raconte aussi ses expériences, nous donne des conseils!!! Bref, un livre qui ne vous fera aucun mal!!!

Etre médium, est un don, parfois bon, parfois lourd à porter!!

Lorsque je me suis mise à lire ce bouquin, je n'avais pas fait le rapprochement avec la série "Médium" qui passe sur M6, et pourtant c'est bien d'elle dont il s'agit!!

Bonne lecture si le coeur vous en dit!!

schoolbear

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci j ai perdu mon doudou il es partir sans un bruit mon coeur es partir avec lui
L
Bonjour Madame Allison Dubois,<br /> <br /> Mon petit fils Enzo est décédé le 23/2/2012 à l'âge de 9 mois, il a beaucoup souffert, il avait une malformation importante du cerveau, ne parlait pas, ne mangeait pas, malgré sa gastrostomie, ne voyait pas, je suis tellement déprimée et en colère de toute la souffrance qu'il a dû enduré (8 mois d'hospitalisation) et j'aimerai que vous puissiez me dire si il est soulagé (sa date de naissance 30/5/2011) merci de tout coeur
S
bonjour j'aimerais prendre contacte avec allissonn dubois pour prendre rendez vous j'ai vraiment besoin qu'elle voye mes enfants decede et de pourvoir leur parlé merci a vous de me donné de quoi la contacté voici mon numero 0241827896
S
g adorer le livre de alison quand on le commence on le lache plus il est plus qu interessant a bientot j espere
L
Bonjour Allison,<br /> <br /> Je suis une vraie fan de la série tv mais je n'ai pas encore eu l'occasion de lire votre livre malheureusement...<br /> <br /> Je vous écris aujourd'hui, car j'ai depuis toute jeune, certains "troubles" dans ma vie, c'est-à-dire qu'il m'arrive des choses bizarres comme une table qui bouge, j'entends des "brouhaha" de personnes la nuit, et sentir la présence de quelqu'un qui me rassure la nuit (peut-être mon defunt grand-père)... Il m'arrive de faire des rêves prémonitoires, j'ai déjà eu l'occasion de voir 4 chiffres du quinté (courses de chevaux) ce jour-là j'en ai rajouté un de mon choix et bingo les 5 dans le désordre (tant pis pour moi, je n'avais pas joué !!! lol)...<br /> <br /> Bref, tout ça pour vous demander s'il est possible que je sois une médium sans le savoir ? cette question peut vous paraître un peu "bizarre" mais j'ai besoin de savoir...<br /> Je serais ravie d'en savoir plus sur moi, mes defunts grands-parents...<br /> Je vous remercie beaucoup par avance et vous espère vivement avoir de vos nouvelles.<br /> A bientôt !
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 844
Publicité