Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
11 mars 2008

Bébé "Pifomètre" est devenu un joli "nid d'ange"...

Areu...Euh...Ayééé!! 14870886

Dans la famille des "Pifomètre" le bébé est terminé!6639474

Peut-être que je manque de modestie, mais j'en suis très contente, car il est tombé, pile-poil comme je l'ai "vu" dans ma tête...18421249_p

Ce que j'aime le plus dans la création, c'est le "pouvoir" d'avoir le modèle réalisé, "en images" avant même qu'il soit fait!! En général cela se produit devant la laine que j'ai dans les mains, ou bien devant la vitrine des magasins...bref, ça peut arriver n'importe où, même la nuit, quand je dors...Bizarre...vous avez dit bizarre??NON...Ne partez pas!!!!

P1010001

Sans le soleil!!

P1010003

Avec le soleil!!

P1010009

A la base, je devais le fermer, comme on fait d'habitude, seulement, mon expérience de Maman m'a fait prendre conscience que nos petiots grandissent bien vite, et ainsi, lorsque le nid d'ange deviendra trop petit, on peut toujours le recycler...en robe!!

C'est ce que j'appelle les vêtements évolutifs!!!

P1010004

J'ai choisi des bandes de chaînettes au crochet!!

P1010010

Décidément ce point de vagues se prête à beaucoup de fantaisies!!

La laine rose que j'ai utilisé est traversée par un fil brillant ce qui ajoute un joli relief!!

P1010006

J'ai fait la bordure avec du point écrevisse, et toujours dans l'esprit pratique cousu deux boutons!!

P1010007

J'ai à peine cousu un tiers de la robe et ajouté deux liens de chaque côté!

P1010011

Voilà pour l'encolure!!

Voilà c'était mon quart d'heure égocentrique...10253576

Il ne reste plus qu'à aller visiter bébé...

moutons

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est superbe j'adore félicitation !!!<br /> <br /> le point de vague c'est compliqué ?<br /> <br /> bonne continuation a+
C
Whaaaa, j'adore, c'est splendide, comme Birana je dis que c'est de l'art !
B
tu peux être fière de toi !!! c'est vraiment nu ouvrage superbe, j'aime beaucoup le petit lien rose passé dans les jours .... chapeau !!!
L
c'est vraiment très beau. Bravo Lucy !!! et ta maman a raison de t'avoir conseillé de ne pas fermer...en plus les enfants ont souvent envie d'avoir les pieds au frais (ou alors c'est ma fille seulement, je ne sais ;-)
V
Et en taille 38/40 tu en fais ?? je me vois bien me lover dedans les soirs d'hiver !! Bravo !
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 808
Publicité