Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
12 mars 2008

YOUPI!! j'ai réussi...Moebius est là, devant moi!!

Cela fait un moment que ça cogitait dans ma tête, sans que je me décide à passer à l'acte...
J'avais achetéP1010005
Mais j'étais sûre que je n'y arrivais pas, j'en ai un peu parlé...
Un énorme merci à Lauréole qui m'a donné des liens!!
Merci aussi à Tertulia madrileña!!
Et ainsi, après une soirée devant la télé, voili-voilà!!

P1010001
Moebius est né, sans trop y croire!!
P1010003
C'est pourquoi j'ai fait un petit modèle!!
P1010004
40 mailles, du fil super doux, des aiguilles n°6!!
Je ne risquais rien, sinon, peut-être y arriver, mais au fur et à mesure que cela montait, je ne comprenais pas toujours!!
La première étape j'avais compris, relever une deuxième fois les mailles aussi, mais alors après, fermer le rond???
Comme quoi, il faut toujours insister!!! La deuxième fois fut la bonne!!
P1010012
Fifille a posé pour moi, mais c'est Mamie qui l'a adopté et qui ne veut plus le quitter!!!
C'est certain, je vais recommencer, en plus grand cette fois!!
Il suffit que je trouve le fil qui va avec...

19376736_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour!<br /> J'ai des aiguilles circulaires et je ne l'ai jamais essayé. Il faudrait bien que j'essaie à mon tour!
L
super, je suis contente que tu aies réussi ce moebius !!! c'est vrai que moi aussi, preesque jusqu'à la fin, je me demandais ce que ça allait donner. C'est assez déroutant comme montage. Alors hop, tu peux en refaire un maintenant...pour toi ;-)
J
Encore une belle idée géniale ce chauffe cou...
A
Pour ma part je n ai jamais essayer, mais ca m a l air sympath tout ca... J aime bien la couleur...
I
bravo<br /> c'est bien d'essayer de nouvelles choses, moi y'a pas trés longtemps non plus que j'utilise des aiguilles circulaires et pour mettre en route l'ouvrage c'est pas toujours évident
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 844
Publicité