Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
22 mars 2008

Tout Vient À Point À Qui Sait Attendre ....

Telle est la devise de ma fille!!

14 ans de volonté, de ténacité...Et ça finit par payer!!

Oui, Mademoiselle a de la suite dans les idées et je dois dire que j'en suis super fière!!

L'adolescence est une période de la vie où on se cherche, parfois elle est un peu trop véhémente, beaucoup de caractère, mais ça se finit toujours par des câlins, car ma Princesse est restée très attachée à moi!!

Mais pourquoi je vous raconte tout ça? Parce-que cela fait plusieurs semaines qu'elle lorgnait sur des chaussures...Et P'tite Pomme les a obtenues...Papa a cédé!!YES!!!!

Shoees

Mon petit bébé qui porte des chaussures comme une femme...Le temps passe décidèment trop vite!!

slove3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies chaussures!<br /> J'aime les deux couleurs :O)<br /> Original!
A
Nous sommes d accord (moi et ma lulu) on aime mais on preferent les noires... Biz
L
Eh oui !!! Que le temps passe vite.... Ca ne nous rajeunit pas (la mienne : 22 ans).<br /> Par contre le nom du magasin ???? Trop jolies.<br /> Bises
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 050
Publicité