Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
24 mars 2008

Jamais deux sans trois...

Pour clore le chapitre Juliet, le voici paré des trois boutons manquants!!

P1010001

J'ai crocheté une chaînette de 20 mailles!

P1010003

Les boutons sont pile-poil dans les tons de la laine!!

Même pas fait exprès...

P1010004

Et de deux...

P1010005

Et comme on dit...jamais deux sans trois!!

A très vite les filles, pour un autre projet!

Heureux lundi de Pâques!

P1010001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh qu'elle est belle cette Juliet!
D
Oh, super beau ton Juliet ! Tant la forme, que la couleur !<br /> Ah, si j'avais moins de projets et d'en-cours... hum hum...
B
Juliet est très réussi... J'adore les boutons, et la finition au point d'écrevisse est impec ;))
Z
Comme ces jolis, c'est vraiment magnifique, j'avoue que les boutons sont vraiment superbe et la façon que la boutonnière boutonne est vraiment original, j'aurais pas pensé. <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
B
vraiment très très joli avec les boutons disposés ainsi de part et d'autre....jolie couleur !!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 221
Publicité