Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
27 mars 2008

Pull fendu, acte 1!!

Mes aiguilles n'apprécient pas de rester longtemps inactives, c'est pourquoi, j'ai mis en route un projet sur lequel je cogite depuis un bon moment déjà!!

Au hasard de mes visites sur vos blogs, le pull fendu, me faisait de l'oeil!! En fait j'adore!!

Il me reste un peu plus de 200grammes d'Azteca de chez Katia, alors, téméraire, je me lance, en croisant très fort mes aiguilles pour que je puisse avoir suffisament de laine pour arriver au bout...du fil!!!

P1010003

Bien entendu, tout ceci étant visuel, je n'ai pas d'explications écrites, alors "au pif", j'ai monté 70 mailles avec des aiguilles n°5!!

P1010002

Je me rends compte que je suis toujours aussi "dingue" de ce fil et encore plus de ces couleurs!!!

P1010004

Pour le plaisir!!!

P1010005

Rendez-vous dans quelques jours pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je comprends que tu sois dingue de ce fil. Le rendu est superbe !!
S
Je passe te souhaiter un bon dimanche<br /> à bientôt<br /> Amitiés<br /> Samy
B
Je l'aime tout autant que toi ce fil....d'ailleurs j'ai mon gilet Azteca sur le dos en ce moment :-)))))je l'adore
B
Ahhh, quand on aime, on ne compte pas... le travail que tu nous montres est très prometteur, les teintes sont très jolies ;)
C
S'agit-il du modèle Phildar du pull fendu?<br /> Si c'est celui-là, je l'ai réalisé il y a quelque temps et je peux t'aider pour le nombre de mailles.<br /> J'adore le rendu de cette laine...
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 098
Publicité