Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
30 mars 2008

By Moune

Il y a quelque temps, Moune m'a tirée au sort, lors de l'anniversaire de son blog!!

J'ai eu la chance d'être très gâtée, et après avoir eu l'accord de l'artiste, je partage avec vous, les photos de mon cadeau, que j'adore!!

mmm_Page_1

Remarquez la minutie du travail, l'anse crochetée et la lanière en tricotin, je crois!!

Il ne faut pas oublier la doublure, magnifique tissu, et j'ai même une poche, pour mon portable!! Car je ne vais pas me contenter de mettre mon tricot dedans!! Je m'en vais sortir, et le montrer à tout le monde!!

9920604

mmm_Page_0

Ce sac a été tissé, cousu, tricoté et crocheté avec beaucoup de gentillesse!!

Merci infiniment Moune!!

8mzmu17o

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est un très joli cadeau et tu l'as joliment présenté !
A
Joli cadeau... On aime toutes recevoir des petits cadeaux... De plus je suis sure que tu les merites...
V
Joli cadeau ! Je l'ai vu sur le blog de Moune ...
M
oserais je te demander comment tu fais ces magnifiques compo de photo????? hein ? oserais je?....trop tard c'est fait!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 098
Publicité