Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
18 avril 2008

Petit carré au crochet!

En faisant mon tour habituel dans la blogosphère, j'ai bien aimé le nouveau défi de Lillicroche!!
Alors devant mon ordi et armée de mon aiguille, j'ai pris un peu de coton et grâce à ses liens voilà ce que j'ai fait!

P1010001
Je ne sais pas encore si je vais faire ce boléro, mais j'ai beaucoup aimé le motif!
P1010005
Comme le temps est incertain par ici, je n'arrive pas encore à me mettre au coton!!

13512169

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette ce petit carré. Et on le voit bien sur le fond vert! Vivement la suite!
C
J'ai hâte de voir la suite de ton boléro
I
Très jolie couleur! Je peine à avancer mais j'aurai bientôt terminé le mien!
M
et bin moi je dis que tu peux te laisser tenter, d'abord parce que le modèle est ravissant et ensuite ton premier carré est une merveille...dommage de ne pas continuer!
O
Ca va etre très joli !!!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 808
Publicité