Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
1 mai 2008

Le tricot revient...

Oui, soudain, la lumière fut...0012

2qt6dx78

Il m'arrive parfois, en matière de tricot de me bloquer, comme ça, toute seule!! ne dit-on pas "charité bien ordonnée, commence par soi-même" ! En effet, je me mets des barrières et pour ce modèle, c'est ce qui m'est arrivé! c'est la première fois que je fais un modèle, compliqué au niveau du point, et là...c'est l'apothéose!! C'est un point ajouré, dentelle de partout...

P1010111

Après avoir essayé toute l'après-midi avec une laine un peu plus "lisse", je pense avoir compris le truc, qui finalement est assez simple!!

P1010107

P1010100

Après avoir été "par monts et par vaux"!!

P1010090

J'en ai plein le dos!!!!

19062467

Mais nonnnnnnn...c'est pourri...reuhhhh!

petit_mdr_168

Je repasserai pour les jeux de mots...

7900o9mx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça y est, il est parti cette fois!!!! et bien part!!! et toi aussi tu es repartie!!!!
N
J'aime beaucoup le point ajourée du noir ,j'aimerai essayer sur un petit gilet (une liseuse )très romantique;Bon courage !
B
Accroches-toi ma Belle... ce modèle en vaut le coup ;))
O
Très jolie reprise !!!
S
Très prometteur!<br /> :O)
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 192
Publicité