Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
6 mai 2008

Tricot du mardi!!

P1010306

Le dos, ça c'est fait!!

yahoo_supercontent

Une des parties du devant terminée et l'autre en cours!!

Tout va bien pourrais-je dire...Sauf que sur  l'autre partie commencée, je n'arrive pas à obtenir l'effet de demi feuille!!!

37

Galère, galère!! je veux jouer dans la cour des grandes et faire des trucs compliqués...

Bref, ce sera une fois de plus un modèle rafistolé à ma manière!!!

198

P1010307

Bon, j'y retourne!!

witch

Je vous embrasse!

wetkissf

Pardon à vous toutes qui prenez la peine de me laisser des commentaires qui m'enchantent, et à qui je n'arrive pas à répondre!!

En ce moment j'ai beaucoup de mal à me tenir devant l'ordi, à "voyager" au pays des blogs...

Merci mille fois pour votre fidélité!!

moutons

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais tes rafistolages sont toujours parfaits !
Z
Toujours plus de défis pour toi et tes aiguilles, tu vas surement relevé avec brio celui-çi comme tout les autres avant. <br /> <br /> Au revoir. <br /> <br /> Sylvie.
M
il est superbe, vivement la fin, bisous
L
Nous pensons tres fort a toi. Joli ton tricot du mardi. plein de baisers
R
et bin que paso....j'espere que c pas grave...en tout cas ton petit haut va etre superbe...;o)..
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 221
Publicité