Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
6 mai 2008

Quand je vois la vie en rose...

En rangeant mon armoire, j'ai eu envie de sortir les affaires d'été, caché parmi les tee-shirts et autres marcels, Se tenait tout plié, un pull que j'ai tricoté il y a déjà un moment!!

P1010298

C'est une création personnelle, sans modèle!!

P1010291

P1010294

Du pifomètre dans ma pure tradition!!!

sg337cst

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un vrai rêve mousseux !
S
Magnifique<br /> tout en douceur!
Z
Il est magnifique, ce mélange de laine rosée et de dentelle , j'adorrrrre :-)). <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
R
bin oui didonc..du joli rose..tiens il vendait cette laine ici..c drole ca...;o)..
M
C'est splendide ! Un vrai petit bijou ! J'adore !
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 808
Publicité