Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
10 mai 2008

Le dernier tricot de l'hiver...

Est tombé de mes aiguilles très tôt ce matin!!

Lui et moi avons eu une relation un peu farouche et puis finalement  nous avons appris à nous connaitre et surtout à nous dompter!

Voilà ce que ça donne!!

P1010779

Ma fifille a bien voulu poser pour moi, je constate qu'il est un poil trop grand, mais pas grave, je l'aimeuhhhhhhh!!

Puis j'ai réussi les demi-feuilles devant!!

En peu de mots, il est comme je l'ai "vu"!!

C'est l'essentiel non??

P1010780

Du coup, ce que j'ai aimé le plus tricoter, a été le motif du haut, je pense que je le referai pour un top d'été, mais je choisirai un fil "lisse" afin de profiter du dessin!!

P1010781

J'ai ajouté un cordon, pour donner un effet "blousé"!!

P1010782

P1010785

Je dois dire que j'ai aimé tricoter le fil, qui est superbement doux, moelleux!!

Une fois cette veste sur le dos elle m'a apporté un confort indicible, malgré qu'il fasse chaud par ici, même si le vent est virulent, je n'ai plus du tout envie de la quitter!!

P1010790

D'un côté j'ai obtenu mes demi-feuilles facilement, de l'autre côté j'ai cousu au milieu et hop!! L'effet est le même!!

P1010798

J'ai employé le point d'écrevisse pour apporter un fini à la veste!!

Je pense que je vais maintenant prendre mon crochet, j'ai une pochette ou deux à faire, le problème c'est que je n'arrive pas à me décider pour la couleur...A bon entendeur...

mxrbm6e3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oups!!!! C'est pas malin... J'avais râté cette page....<br /> Très réussi cette veste... Il me tarde de la monter sur mes aiguilles... Bravo
R
oui oui il est trop bien reussi bravo ma belle!!!!!!
B
Tres jolie! J'ai un faible pour les boutons.. il sont tres colores et ca rehausse la couleur de la fibre. j'adoore!
M
Cette veste est superbe et la laine parait si douce! un peu de dentelle et de jolis boutons: tout ce que j' aime: bravo!
L
Bravo, elle est superbe!!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 192
Publicité