Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
11 mai 2008

Tawashi...moi aussi!!

C'est un truc rigolo, qui ne sert pas à grand chose, sinon à relever un défi, car ça fait un moment que j'en vois sur les blogs et je n'arrivais pas vraiment à comprendre!! Puis, après des recherches très poussées...officesmileyJe suis arrivée ici et un peu d'espagnol et quelques photos, voici ce que ça donne pour moi!!

P1020146

On remarquera des débuts un peu difficiles, 00102mais après j'ai commencé à comprendre...

P1020153

Point demi-bride en relief, une chainette de 20 mailles, puis 21 rangs!

P1020166

Ensuite c'est une question de fil et d'aiguille à coudre, on passe le fil, on tire et hop!!

P1020167

On coud les deux côtés et en haut, on recommence, fil, aiguille et on tire!!

P1020168

Ensuite on applatit et c'est fait!!

P1020169

Bon, il n'y a pas de quoi fouetter un chat!!!

33bu5

Je devrais pouvoir mieux faire...

P1020170

Mais maintenant...je sais...que je sais!!!

22656940_p

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui c sympa comme tout..mais c vrai cela sert a quoi?...
B
je le verrais bien en pompom de clé, en mettant un lien en haut pour l'accrocher et un petit pompon fin en bas..... en tout cas c'est tout mimi, je vais essayer lol
L
Tiens, je ne connaissais pas mais même question, ça sert à quelque chose ou juste pour le plaisir de crocheter??
N
Hihi, comme je me reconnais ici!! Ils sont sympas, mais utiles - je ne sais pas moi non plus! ;) ;) ;)<br /> Bisous!!
S
Amusant!<br /> On appelle ça un Tawashi? (D'après ce que je lis dans les commentaires)<br /> Bisous<br /> Samy
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 221
Publicité