Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
24 mai 2008

Un petit coeur pour la vie et l'espoir...

Ce matin en faisant mon petit tour sur la blogosphère, j'ai vu  un article chez Zeste Céleste qui parlait d'une opération solidarité avec le blog BeeBeeBo!!

Plutôt que de grands discours, dans lesquels je ne voudrais pas me perdre, allons à l'essentiel et cliquons sur les liens et faisons un petit coeur plein d'espoir pour une famille pleine d'amour!!

Moi je dis que tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, il faut juste y croire, et moi j'y crois!!!

25607568_p

Cliquer sur l'image pour le message!!

Parce-que la maladie ne frappe jamais à la bonne porte et que dans cette famille elle a apporté la leucémie...

Apportons nos coeurs par milliers...

19687787_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, j'ai été émue par le message de BeeBeeBo et j'ai relayé l'info sur mon blog...
B
c'est bien appetissant tout ça....
R
et toi tu as un grand coeur. Et ton petit coeur est très très joli.
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 844
Publicité