Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
25 mai 2008

Des mètres de douceur...

Petite visite chez le marchand de laines, et bien entendu je ne pouvais pas partir les mains vides...

P1110012

4 pelotes d'alpaka, d'une douceur et d'une odeur extraordinaires...

P1110001P1110002P1110003P1110004

P1110013

J'ai tout de suite tricoté quelques rangs, histoire de voir le rendu...

P1110014

Là aussi que du plaisir...

P1110017

Puis du coton, pour un projet encore mal défini, mais je sais que c'est cette couleur que je veux!!!

Bref, du tricotage en perspective...

bf7jroql

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle gourmande !
B
De beaux achats... de beaux projets en perspective!
R
Je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire, de toutes ces belles laines!<br /> Ca me donne presque envie de tricoter à nouveau, malgré le beau temps (enfin, le moyen beau temps...)
I
bien entendu comment résister devant de si belles pelotes
A
coucou ma belle... je suis d accord avec toi pour le choix des couleurs.. elles sont superbes. c est aussi les couleurs que j aurai prise.. mais pas le temps de tricoter en ce moment bisous bisous
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 098
Publicité