Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
18 juin 2008

Chez moi, un livre en cache tout le temps un autre!!

0439879_200

Le sceau du secret de Charlotte Link!!

J'ai lu les deux premiers romans de cet auteur, qui sont La Maison Des Soeurs et Les Roses De Guernesey, j'ai adoré son style et je me suis promise d'acheter les romans suivants!!

Charlotte Link a publié son premier roman à 19 ans. Aujourd'hui jeune quadragénaire, elle s'est imposée comme un brillant auteur de récits romanesques dans la plus pure tradition anglaise.

Ses deux précédents romans, La maison des soeurs et Les roses de Guernesey ont enthousiasmé plusieurs dizaines de milliers de lecteurs et la classent désormais dans la catégorie des auteurs sur lesquels il faut compter.

Il est question dans ce roman, de surprise, passion et énigme!

Un huis clos à l'atmosphère particulièrement angoissante, un excellent suspense psychologique dans lequel se multiplient fausses pistes et coups de théatre.

Le résumé nous raconte:

La vie semble idyllique pour ces trois couples d'amis qui passent tous les ans leurs vacances à Stanbury, un petit village de l'ouest du Yorkshire. Mais, un matin d'avril, la magnifique propriété devient le théatre d'un crime effroyable.

Seule Jessica, absente au moment du drame, est restée en vie. Pourtant elle ne croit pas à la culpabilité des suspects arrêtés par la police. En effet, quelque chose l'intriguait dans l'amitié affichée par le groupe d'amis.

C'est dans leur passé qu'elle trouvera la clé d'un terrible mystère...

A dans 767 pages pour en savoir plus, à moins que vous n'ayez envie de le lire en même temps que moi!!!

P1090028

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une autre lecture intéressante!<br /> :O)
M
Je dois avouer qu'en ce moment, je n'ai pas beaucoup de temps pour lire, et ça me manque énormément ! Et tu n'as pas encore écrit à ce sujet, mais félicitations pour ton prix ;-)
M
N'oubliez pas de publier les photos de votre ville pour la journée de voyage demain- la liste est déjà prête.<br /> A bientôt!
Y
Moi aussi, j'adore les groooos livres dans lesquels on se plonge jusqu'au cou ...e jusque tard !
M
Bonsoir à vous toutes,<br /> Normalement je vais en ville ce week-end et je n'hésiterais plus à l'acheter, je l'ai déjà pris en mains plusieurs fois et puis ... faut dire que j'ai encore de la lecture (mon mari m'a dit un beau jour que je devais être née au milieu d'une bibliothèque pas possible autrement lol) .... donc me suis dite plus tard .... j'ai lu également le résumé des deux précédents qui m'avaient semblés très très bien aussi. En espérant qu'il soit encore là ..... et je m'y attaque. Je termine pour le moment reloué à la bibliothèque "Au nom de tous les miens" de Martin Gray .... je n'ai pas à vous en parler, qui ne connaît pas cette autobriographie si poignante et si forte ...... et dire que de telles choses ont pu exister, comme je disais à mon fils tantôt lorsqu'on a lu ou relu ce livre on ne devrait plus jamais se plaindre.<br /> Bonne soirée à vous toutes. Amitiés et bisous à toi lucie. Marie-ange.
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 978
Publicité