Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
26 juin 2008

Toujours pas de tricot en vue...Juste un amas de tôle!!

Ces derniers jours ont été difficiles...Les idées pas toujours bien alignées, quelques accés de larmes!!

Je suis hyper consciente de la chance que nous avons eu suite à l'accident de mon Grand Fiston, cependant, lundi lorsque j'ai repris la routine, comme d'aller acheter le pain, ou bien d'aller sur son lieu de travail, j'ai eu des crises de larmes, car j'étais bien consciente, que toutes ces petites habitudes, que l'on a sans même nous en rendre compte, deviennent essentielles, lorsqu'on s'apperçoit que tout pourrait basculer, en si peu de temps!

Hier en allant chez le médecin, nous nous sommes arrêtés au garage où est la voiture, et voilà ce que nous avons vu!

P1230441

Le soir de l'accident, j'étais surtout concentrée sur la santé de mon garçon, lui-même était en état de choc et ne s'est pas trop rendu compte de ce à quoi il a échappé, je pense qu'il commence à réaliser...

P1230442

Et moi j'ai encore plus peur...

Je pense qu'avec le temps, on apprend à apprivoiser ses émotions...

Pour l'instant Grand Fiston se remet doucement, physiquement comme moralement!!

Je vous remercie toutes infiniment pour tous vos commentaires si encourageants et pleins de gentillesse, il en est très touché, et croyez-le vous nous avez mis du baume au coeur!!!

P1230413

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mon Dieu ! Heureusement qu'il a un bon ange gardien et une gentille maman aux petits soins pour lui.<br /> Bon rétablissement et merci à toi pour ton coeur virtuel si beau.
B
je comprends ce que tu as vécu.... en février ma fille a eu un accident aussi... pour éviter un animal qui traversait la route en pleine nuit elle a freiné et .....résultat plusieurs tonneaux et la voiture dans le même état que celle de ton fils....heureusement pour elle uniquement des contusions mais quand j'ai vu la voiture le lendemain j'ai craqué....en réalisant qu'elle avait eu beaucoup de chance...
B
quelle peur tu as du avoir.... heureusement, ce n'est que de la tôle... bises
M
Je n'avais pas lu que ton fils avait eu un accident. Oh la la, j'espère que vous vous remettez de ce choc!<br /> Comment va-t-il?<br /> <br /> C'est vrai que lorsqu'on passe tout juste à côté de l'irréparable, la peur s'installe... mais aussi (sans doute, parfois) la volonté d'en profiter encore plus chaque jour.<br /> <br /> Comme tu le dis, tout peut basculer -malgré notre vigilance- d'une seconde à l'autre.
N
Oh mon Dieu !<br /> Quelle horreur quant on voit la voiture ,ça fait froid dans le dos .<br /> J'espère que vous allez bien .Je lui souhaite de vite se rétablir et à toi plein de courage.
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 098
Publicité