Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
30 juin 2008

La pochette du réconfort!!

Samedi ma fille revient de la boîte aux lettres avec le sourire aux lèvres et me dit, maman, ferme tes yeux et montre moi ta main!!

Ce que j'ai fait! Puis, j'ouvre les yeux et m'empresse aussitôt de regarder l'adresse au dos de l'enveloppe, que je tenais...

J'ouvre très vite et je découvre cette merveille!!

handbag_Page_0

Moune m'a à la fois offert son réconfort, suite à l'accident de mon fils, et sa première pochette tissée!!

De tout mon coeur je t'en remercie!!

Je savais déjà que tu avais des doigts d'or, mais aujourd'hui c'est ton coeur aussi...

number_one_respect_953

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une jolie pochette!<br /> Je suis contente pour toi<br /> :O)
V
Moi aussi j'ai été "victime" de Moune, un vrai bonheur !
M
ça sert a ça aussi les blogs, non? bises
N
Très gentil !<br /> Tu as changé ton blog d'apparence ,très joli !
V
Quelle jolie pochette et quelle jolie attention.<br /> J'espère que tu es remise de ta frayeur et que ton fils va bien.
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 808
Publicité