Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
27 août 2008

Merci!!

Avant d'aller plus loin, je viens vous remercier pour votre formidable élan d'amitié et de soutien!!

En ce moment j'ai du mal à m'approcher de l'ordinateur, alors c'est en coup de vent que je me rends compte de votre solidarité!! Vous êtes fantastiques, je vous suis profondément reconnaissante pour tous ces messages qui me font chaud au coeur, qui m'encouragent!!

C'est une sublime aventure que celle des blogs!! Vous m'avez appris un million de choses, vous m'apportez du bonheur!!Oui, oui, le bonheur n'est pas quelque chose que l'on achète, pour moi, ici, ce sont toutes vos pensées qui m'ont grandie!!!

MERCI!!

P1340203

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez Lucie, tu as un super blog, c'est normal qu'on s'intéresse à celle qui l'écrit ! ;-)
M
bon c'est pas le tout Lucy, mais quand est ce que tu nous parles de tricots et de crochets..... je sais, pour certains c'est "nul" et sans interêt, mais moi j'en veuuuuuuxxxxx!
M
J'ai râté ce désagréable épisode mais je suis contente que tu maintiennes le cap et me réjouis de voir tes crochets et tes bons petits plat!
O
mais on est là aussi pour ca..et puis tu ferais pareil pour nous..<br /> Bisous
C
de rien ,c'est aussi pour ça qu'on est là !!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 050
Publicité