Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
1 septembre 2008

Il y a comme un air d'automne...

P1340515

Il semblerait que de belles couleurs dorées prennent l'ascendant sur le vert habituel!!

P1340525

Le palmier fleurit comme par magie

P1350084

Puis ce week-end, mon eucalyptus s'en est allé...

P1350086

Il faisait peur aux voisins...Il fait partie de la réserve à bois maintenant...j'avoue que je suis malheureuse, car j'ai une véritable passion pour les arbres, mais je ne pouvais plus le garder...28076674

Heureusement Monsieur le Hérisson est passé nous dire bonjour!!

P1350098

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'automne est ma saison préférée.... normal puisque c'est celle qui m'a vu naitre.
R
oh oui didonc...comme un air...bonjour monsieur l'herisson...
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 978
Publicité