Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
3 septembre 2008

Huit pelotes et demie riment avec Milady!!

Ma tunique est enfin teminée, dans les temps, pour la rentrée!!

J'ai décidé de l'appeler "Milady chocolat", parce-qu'elle a eu des airs capricieux!! j'ai pensé que je la ferais à ma guise, mais je pense que c'est elle qui m'a guidée!! c'est une pifomètre un peu aristo!! Nous avons parlementé, nous nous sommes regardées et à un moment je l'ai achevée!! j'ai eu gain de cause et la voilà!!

P1350198

P1350197

Ruban de satin et petite dentelle...

P1350204

C'est ma touche personnelle!!

P1350209

C'est ce qui me plait dans les créations, pas de modèle préconçu, je laisse mon imagination me guider...

P1350213

P1350210

P1350199

P1350207

P1350219

J'ose dire qu'elle me plait beaucoup, j'envisage de passer la journée de demain en sa compagnie...19062467

Milady façonnée par des aiguilles 3,5

Huit pelotes et demie de coton Schachenmayr "catania"

Un peu de dentelle

Un ruban de satin...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel travail... magnifique ! Félicitations ! Amicalement
C
Elle est superbe et chocolat en plus, tout pour me plaire.
M
magnifique!!!! c'est une splendeur!!! mais moi je voudrais bien le voir porté..... quand même!!!
N
Une belle tunique ,la dentelle fait très chic !
O
j'adore !!! elle est superbe !
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 221
Publicité