Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
23 septembre 2008

Une petite bible du crochet!!

J'avais déjà vu une autre édition, puis je me suis dit que j'en avais déjà plein et je l'ai laissée filer, je l'ai regretté, c'est pourquoi, quand j'ai repéré celle-ci je n'ai pas hésité!!

P1350825

Beaucoup de points expliqués avec leurs grilles!!

P1350826

Celui-ci a retenu mon attention!! je le trouve original et je vais bientôt l'essayer...

P1350829

Une jolie petite fleur!!

P1350831

Dans l'esprit de la granny mania...

P1350833

J'ai photographié les plus originaux à mon goût, mais il y en a d'autres plus traditionnels!!

P1350834

Puis le point d'astrakan!! j'avais déjà essayé de le reproduire au feeling, maintenant j'ai la grille, plus besoin d'imaginer!!

Il ne reste plus qu'à arrêter le temps...et prendre mon crochet...... mes aiguilles à tricoter...... de la laine...... finir le livre en cours...... commencer un autre...........Je ne sais pas vous...... mais je suis fatiguée tout d'un coup...24879297_p

P1350818

Allez, une petite sucrerie offerte par Stéphanie et hop!! C'est reparti...basket

!!!Mais comment ça se fait que la date ne correspond pas à la journée d'aujourd'hui......Bah, suis-je bête!! C'est parce-que Mr Canalblog n'a pas voulu de mes photos le 23, j'ai mis le post en brouillon......Miracle, ça marche ce matin!!weathermanf1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai vu il n'y a pas longtemps un petit gilet sans manches avec le premier point : tout à fait ravissant !
R
oui didonc...quel bible!!! je sens qu'on va se regaler par ici!!!
D
Voici un livre qui semble très intéressant ; je suis sure que tu vas y trouver un tas d'idées pour faire de belles choses !
O
miam, les calissons d'Aix....les points heu, ils sont supers beaux.
M
hummmmm!!!! allèchant.
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 221
Publicité