Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
26 septembre 2008

Un ami qui ne nous veut pas du bien...

Vous le connaissez certainement, sinon, avez-vous probablement de la chance! Bref, je parle donc de ce fameux "ami", il se nomme "On-dit".

Celui qui court tout le temps, qu'on voit rarement et pourtant il est partout. Il s'empare des médias, maîtrise les nouvelles technologies, manie le téléphone plus vite que son ombre, parfois il apparait sur nos écrans d'ordi, pourtant, on se souvient bien de ne pas l'avoir invité!! Voyez-vous de qui je parle? Je suis sûre que vous commencez à visualiser l'individu...Il est sournois, parfois il est féminin, mais peut aussi prendre d'autres apparences...

Là j'ai fait mouche... c'est bien celui-là dont on parle!! Mais pourquoi je vous raconte tout ça? Parce-que figurez-vous, je l'ai rencontré hier, tout à fait par hasard, au détour d'une pile de linge à repasser, il a utilisé le téléphone pour mieux s'annoncer...Dotée d'une grande crédulité, je ne l'ai pas vu venir, peut-êre ma confiance me joue-t-elle un tour...Il était accompagné de son amie de toujours...la rumeur!!

Ils forment un beau duo ces deux-là, la mauvaise foi les soutient quelques fois, en tout cas elle n'est jamais bien loin...

Pour en revenir à mon histoire, hier ils m'ont annoncé la naissance de leurs deux enfants, que j'ai aussitôt adoptés; la colère et l'injustice!!

La famille est au complet, mais d'autres enfants sont programmés...Je gage qu'ils ont un sacré avenir...

C'était la pensée du jour...

NY835_Boulders_on_the_Beach_Affiches

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oupsssss....j'espère que c'est pas de mauvaise nouvelles ou quelques chose du genre. <br /> <br /> Au revoir.<br /> <br /> Sylvie.
V
Aïe , mauvaises nouvelles ??
L
je n'ai pas trop saisi mais pour que ça te mette dans cet état c'est que c'était "gratiné". J'espère que tu as retrouvé ta sérénité. Biz
S
Bonjour, <br /> j'espère que la semaine se passera bien quand même.<br /> Bises<br /> Samy
L
Ben j'espère que ces drôles d'amis s'en iront bien vite!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 808
Publicité