Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
16 octobre 2008

On dit que les mains sont les meilleurs outils de l'homme!!

J'en ai la preuve!!

En ce moment je suis souvent confrontée à l'attente...j'attends l'une à la sortie du lycée, à moins que ce ne soit le collège ou bien le lieu de travail de mon fils ainé...alors, quand il y a une pelote de laine qui traine à portée de main, voilà ce que ça donne...

P1380377

Un future écharpe crochetée...au doigt!!

P1380379

P1380378

29817664_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tout ce que tu fais....
V
C'est vrai que plus pratique tu meurs :-)) Avec une laine encore plus grosse, tu ne dois même plus avoir les trous trous...Bonne idée !! A cogiter...
M
Ca ne doit pas être évident cette technique. Il y a de quoi attraper des crampes non ? En tout cas le résultat est fabuleux.
B
tout a fait! C'est genial pas de risque de perdre son outil dans les fentes du sofa. hi!hi!
O
Pratique ! Tu ne risques pas d'oublier tes outils et avec cette laine, ça promet d'être joli !
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 808
Publicité