Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
5 novembre 2008

Obama a cassé la baraque et Mc Cain n'a plus la frite!!

Oui, c'est un peu facile comme jeu de mots, mais la vérité est que Barak Obama est devenu le 44 ème président des Etats-Unis!!

19obama_600

Je suis certaine que les américains l'ont choisi avant tout pour ses compétences, son charisme et une évidente et justifiée volonté de changement, cependant et peut-être malgré lui, il est devenu un symbole de tout un peuple...

Je crois bien que Rosa Parks, peut enfin s'asseoir dans son autobus, sans que cela créé des émeutes, Martin Luther King a enfin réalisé son Dream...

C'est une bouffée d'espoir pour tous ces gens qui ont toujours été mal traités, juste à cause de la couleur de leur peau, aujourd'hui la couleur de l'avenir et de l'espérance en un monde meilleur est humaine, tout simplement!!

Aujourd'hui, les miliers d'esclaves qui ont tant souffert pour l'Amérique auront retrouvé un peu de leur dignité, je suis sûre que là haut, au paradis, ils sont enfin libres...

11601_Romantic_Shine_I_Affiches

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve aussi que c'est une bonne chose. Mais passer après Bush, n'est pas une mince affaire!!!
Z
Je suis heureuse pour les États-Unis, pour minoritées visible et les familles de soldats et les soldats eux même et beaucoup d'autres encore. <br /> <br /> J'espère qu'il aura du changement , beaucoup de changement et qu'il lui arrivera pas malheur, ((parce qu 'ici beaucoup de monde crois qu'il va finir comme Kennedy)). <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
Y
Ah, oui ! ça fait un bien fou, de l'espoir, du mélange, le chemin vers l'égalité ...<br /> Que ceux qui ont souffert pour qu'on en arrive ENFIN là reposent en paix ...
S
oui je pense comme toi! <br /> Un vent d'espoir!<br /> Bonne journée<br /> samy
G
Enfin du changement!! Ce sera sûrement une chance pour l'avenir!!!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 345 098
Publicité