Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
9 novembre 2008

Déjà 10 ans...

P1400766

Que tu es parti pour un monde où tu ne souffres plus...

Tu nous as légué la souffrance de ton absence...

Mais tu nous as laissé aussi la beauté de ton âme, ta force de caractère, ton amour...

P1400765

Parce-que, quel que soit mon âge, je serai toujours ton enfant, tu me manques comme si je n'avais que deux ans...

Je t'aime mon Papa...

31391369_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je pense souvent à ma grand-mère qui nous a quitté il y a trois ans. J'aurais tellement aimé qu'elle rencontre mes enfants!<br /> bisous<br /> samy
N
je ressens exactement la même chose que toi, et pourtant ça fait 18 ans !!!! très très beau ton texte.
F
Comme Je te comprend!souvenirs quand tu nous tiens! c'est parfois trés difficile!<br /> Courage!<br /> <br /> <br /> ps: je t'ai envoyé un mail la semaine derniere l'as reçu?
L
En pensée avec toi...
M
Quand l'absence devient une présence intérieure, se souvenir, ne pas oublier, continuer à aimer.
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 192
Publicité