Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
1 décembre 2008

Rio Bravo...

En allant me promener un instant sur le net, je me suis arrêtée devant le blog de Choco-Bn, l'ambiance y était très sympa, fleurie, agréable, puis au détour d'un post j'y ai vu sans m'y attendre une vidéo de mon Western culte RIO BRAVO!!!! Wouahhhhh!!! j'adore...

Ce film me ramène un bon paquet d'années en arrière, c'est mon film ancien préféré, celui qui me fait penser à mon père, on le regardait ensemble, toujours avec le même bonheur, puis la bouille du Papy, dont je ne me souviens plus trop du nom, il me semble qu'on l'appelait "Sweety"...

J'aimerai que ce film ne s'arrête jamais...Du coup voici la vidéo d'un de mes moments adorés...

Merci Choco-Bn, sans le savoir tu m'as rendue heureuse!!

Ah, nostalgie quand tu nous tiens...19687787_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je crois bien ne l'avoir jamais vu ! ;-)
F
Coucou Lucylaine, je pense que c'est toi qui as laissé un com sur mon blog collectif Toutes à nos crochets http://toutesanoscrochets.blogspot.com. Si c'est le cas, merci bcp pour tes visites et tes compliments. Comme tu as déjà commencé l'étole, tu veux peut-être nous rejoindre, pas de souci dis-le moi je t'envoies une invitation dès ce soir !<br /> Redis-moi, à bientôt.
C
Je suis ravie de ce petit moment de bonheur !
C
ouais comme dit Rachel, dommage qu'elle n'existe plus cette émission.....
R
oui didonc...de bons vieux films...ah que j'adore la derniere seance!
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 221
Publicité