Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
3 décembre 2008

A toutes celles qui savent coudre...

En me baladant sur le blog de BeeBeeBo j'ai lu qu'elle y demande de l'aide pour une jolie et confortable cause!!

Les enfants prématurés ont besoin de petits coussins pour grandir un peu plus confortablement dans les machines qui les aident!!

Comme je ne couds pas, je me suis dit que je me devais de relayer l'info, pour apporter ma contribution à ma manière...

Alors les filles ça se passe par ici...

33196705_p

40 housses à coudre!!

Comme le dit si bien BeeBeeBo

ALL YOU NEED IS LOVE!!

kbe8n93n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je bidouille seulement.....je ferais passer l'info
D
Quelle belle idée... je vais voir ce que je peux faire!!!
S
une excellente cause en effet!<br /> bonne semaine à toi<br /> Amitiés<br /> samy
C
C'est vrai que c'est pour une bonne cause.<br /> Internet fait bouger les choses!!!
K
c'est super cette action , mais desolée moi et la couture suis pas douée lol lol <br /> la seule chose, je peux mettre l'info sur mon blog!!!<br /> <br /> bonne journée
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 808
Publicité