Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
14 décembre 2008

A la sainte Lucie...

Je porte du patchouli!!

P1410881

C'est le cadeau traditionnel que m'offre ma Maman, un peu comme un rituel depuis...toujours!!

P1410882

Mais le cadeau qui m'a le plus impressionné, c'est un coup de fil, tout à fait inattendu de mon cousin qui en ce jour a pensé à moi...

Il a apporté du soleil dans ma journée pluvieuse!! Merci mon Luis!!

c0158865_11243599

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un peu tard pour te dire bonne fête! mais quand même.... bisous!<br /> J'ai le même patchouli et j'adore!!!
L
Bonne fête!!
M
Avec retard, bonne fête Lucie, luciole ou phare<br /> tu éclaires le chemin de ceux qui te rencontrent; bon Noël à toi et aux tiens.
B
quel beau cadeau !!!
N
J'adore aussi ce parfum. Et bone fête à toi avec un peu de retard
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
  • Une pincée de tricot, un zeste de crochet, la photo en assaisonnement, quelques fois un peu de cuisine, des tranches de vie et un peu de lecture, voilà la recette de ce blog en toute simplicité. Merciiiiiii de vous y promener...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aiguilles En Fête Et Lecture En Tête!
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 344 808
Publicité